françaisfr Englishen españoles
Guangzhou WHC SOLAR Technology Co., Ltd.
  • kit solaire portable kit solaire portable

  • générateur solaire domestique générateur solaire domestique

  • lumière solaire lumière solaire

  • Solar Accessories Solar Accessories

produit préféré

& gt; & gt; le générateur solaire domestique est spécialement conçu pour les appareils électriques domestiques, la conception tout-en-un est très facile à utiliser et l’installation n’est nécessaire que pour connecter des panneaux solaires. & gt; & gt; nous fournissons des modèles standard de 500w, 1000w, 1500w et 4000w et une conception originale pour le choix, en plus de cela, le générateur dispose également d’un port de connexion pour l’ajout de batteries et de panneaux solaires.

produit préféré
solution de système d'énergie solaire
◆ Le contrôleur solaire est un élément de connexion pour le panneau solaire et la batterie solaire et joue un rôle important dans la protection des panneaux solaires et des batteries.
◆ Afin de prolonger la durée de vie de votre batterie et de vos panneaux solaires, nous avons conçu diverses mesures de protection, notamment un symbole de panne, une protection contre les courts-circuits et la connexion inverse (panneau solaire), la connexion inversée de la protection de la batterie, la protection de la batterie batterie protection basse tension, protection contre les surcharges, protection contre les courts-circuits et protection contre la foudre.
solution de système d'énergie solaire
qui nous sommes ?

WHC SOLAR Technology Co., Ltd. est le premier en Chine dédié à la recherche et au développement de systèmes solaires domestiques, à la production et aux ventes d’entreprises photovoltaïques, la société depuis sa création en 2005 a établi la qualité de priorité, le concept de la gestion de la marque et l’utilisation de la qualité simple, facile à maintenir et fiable en tant que conception de produit, qui a remporté un certain nombre de brevets nationaux et a obtenu le certificat de système de gestion de la qualité 2008, Rohs, ISO9001:. Nos principaux produits incluent: systèmes d'alimentation solaire, panneaux solaires, contrôleur solaire, onduleur solaire, batterie solaire, kits d'énergie solaire, etc. whc solar dispose d'équipements de test de production avancés et d'un puissant récepteur de lumière; d équipe, équipe professionnelle de professionnels et excellente équipe de vente. la société fabrique actuellement la grande majorité des produits répondant aux exigences des clients en matière d'utilisation de systèmes solaires domestiques, ainsi que des produits du secteur présentant les caractéristiques les plus complètes et les plus professionnelles. vendu à: afrique, amérique du sud, inde, népal, cambodge, bangladesh, vietnam, états-unis, japon, corée et autres pays et régions. whc solar as s'engage à fournir à ses clients des produits fiables, un service efficace ainsi que des solutions plus spécialisées. nous pouvons fournir oem & amp; ODM, ainsi que des services de conception et d’emballage de produits selon les besoins du client.

Dernières nouvelles Afficher plus
notre compagnie
entreprise

WHC SOLAR Technology Co., Ltd. est le premier en Chine dédié à la recherche et au développement de systèmes solaires domestiques, à la production et aux ventes d’entreprises photovoltaïques, la société depuis sa création en 2005 a établi la qualité de priorité, le concept de la gestion de la marque et l’utilisation de la qualité simple, facile à maintenir et fiable en tant que conception de produit, qui a remporté un certain nombre de brevets nationaux et a obtenu le certificat de système de gestion de la qualité 2008, Rohs, ISO9001:. Nos principaux produits incluent: systèmes d'alimentation solaire, panneaux solaires, contrôleur solaire, onduleur solaire, batterie solaire, kits d'énergie solaire, etc. whc solar dispose d'équipements de test de production avancés et d'un puissant récepteur de lumière; d équipe, équipe professionnelle de professionnels et excellente équipe de vente. la société fabrique actuellement la grande majorité des produits répondant aux exigences des clients en matière d'utilisation de systèmes solaires domestiques, ainsi que des produits du secteur présentant les caractéristiques les plus complètes et les plus professionnelles. vendu à: afrique, amérique du sud, inde, népal, cambodge, bangladesh, vietnam, états-unis, japon, corée et autres pays et régions. whc solar as s'engage à fournir à ses clients des produits fiables, un service efficace ainsi que des solutions plus spécialisées. nous pouvons fournir oem & amp; ODM, ainsi que des services de conception et d’emballage de produits selon les besoins du client.

entreprise
# bienvenue à nous contacter!
  • Assujettir*
  • Email*
  • Téléphone*
  • Message*

    (S'il vous plaît veuillez nous dire votre demande )

droits d'auteur © 2019 Guangzhou WHC SOLAR Technology Co., Ltd..Tous les droits sont réservés.

#

Discuter maintenant

Chat en direct

    s'il vous plaît laissez votre demande, notre ingénieur vous contactera dès que possible.

Englishen françaisfr españoles
Guangzhou WHC SOLAR Technology Co., Ltd.
  • Portable Solar Kit Portable Solar Kit

  • Solar Home Generator Solar Home Generator

  • Solar Street Light Solar Street Light

  • Solar System Components Solar System Components

Favourite Product

>>Solar home generator is specially supply for home electricity appliances, All-in-one design is very easy to use, and install is only need to connect solar panels. >>We provide 500W, 1000W, 1500W and 4000W standard models and OEM design for choosing, in addition to this, Generator also has connect port to add more batteries and solar panels.

Favourite Product
solar power system solution

◆ Solar Power System mainly includes four parts: solar panel, solar controller, solar battery, solar inverter, all of them are indispensable.

Our Engineer Team have more than 15 years Experience on solar power system design and development, according to house and office conditions, design personal customized system solution and installation drawings.

solar power system solution
WHO WE ARE ?

WHC SOLAR Technology Co., Ltd. is a collection development, production, and sales of photovoltaic tech enterprises, It's the first one in China dedicated solar home systems research and development, production and sales of photovoltaic enterprises, the company since its inception in 2005 established the quality of priority, the concept of brand management, and the use of simple, easy to maintain, reliable quality as a product design, which won a number of national patent and passed CE, RoHS, ISO9001: 2008 quality management system certification. Our main products include: Solar Power Systems, Solar Panels, Solar Controller, Solar Inverter, Solar Battery, Solar Energy kits etc. WHC SOLAR has advanced production testing equipment and strong R & D team, professional QC team and excellent business sales team. The company currently produces the vast majority of products covered by the requirements of customers on the use of solar home systems, and products in the industry with the most comprehensive and professional characteristics. Sold to: Africa, South America, India, Nepal, Cambodia, Bangladesh, Vietnam, the United States, Japan, Korea, and other countries and regions. WHC SOLAR as committed to providing customers: Reliable products, efficient service, as well as more specialized solutions. We can provide OEM & ODM, and product design and packaging services according to customer needs.

Latest News
Our Company
Company

WHC SOLAR Technology Co., Ltd. is a collection development, production, and sales of photovoltaic tech enterprises, It's the first one in China dedicated solar home systems research and development, production and sales of photovoltaic enterprises, the company since its inception in 2005 established the quality of priority, the concept of brand management, and the use of simple, easy to maintain, reliable quality as a product design, which won a number of national patent and passed CE, RoHS, ISO9001: 2008 quality management system certification. Our main products include: Solar Power Systems, Solar Panels, Solar Controller, Solar Inverter, Solar Battery, Solar Energy kits etc. WHC SOLAR has advanced production testing equipment and strong R & D team, professional QC team and excellent business sales team. The company currently produces the vast majority of products covered by the requirements of customers on the use of solar home systems, and products in the industry with the most comprehensive and professional characteristics. Sold to: Africa, South America, India, Nepal, Cambodia, Bangladesh, Vietnam, the United States, Japan, Korea, and other countries and regions. WHC SOLAR as committed to providing customers: Reliable products, efficient service, as well as more specialized solutions. We can provide OEM & ODM, and product design and packaging services according to customer needs.

Company
# Welcome to contact us!
  • Subject*
  • Email*
  • Phone
  • Message*

    (Kindly please tell us your inquire )

Copyright © 2019 Guangzhou WHC SOLAR Technology Co., Ltd..All Rights Reserved.

#

Chat now

Live Chat

    Please leave your request, our engineer will contact you as soon as possiable.