françaisfr Englishen españoles
Guangzhou WHC SOLAR Technology Co., Ltd.
Accueil

à propos de nous

question?

nous vous répondrons dès que possible!

Contactez nous

Produits chauds

à propos de nous

Guangzhou WHC SOLAR Technology Co., Ltd. est un système d'énergie solaire, des panneaux solaires, des contrôleurs solaires, des onduleurs solaires, des batteries solaires et d'autres produits spécialisés dans la production et le traitement de l'entreprise, dispose d'un système de gestion de la qualité complet et scientifique.

Les produits de la société ont dépassé les normes UL, États-Unis, CE et le centre national de test de la batterie du test. Tous nos produits utilisent la technologie la plus avancée, la performance du produit, une qualité fiable, de la capacité, une longue durée de vie, de bonnes performances d'étanchéité, une libération profonde, l'autodécharge et d'autres caractéristiques, les produits sont exportés dans le monde entier, par Majorité La faveur de l'utilisateur.

La politique de gestion de la société est la suivante: "qualité d'abord, satisfaction du client", esprit d'entreprise: "honnête, digne de confiance, gagnant-gagnant". À l'ère de la concurrence féroce sur le marché, la société se concentre sur le client, le marché, de bonne foi pour la marque, le développement de produits, les processus de fabrication, les équipements de production, et est toujours au fait de la technologie de pointe mondiale, toujours engagée à fournir clients avec la meilleure qualité des produits et des services les plus modernes. Vous accueillir à tout moment pour nous contacter, nous nous efforcerons de vous servir!



droits d'auteur © 2020 Guangzhou WHC SOLAR Technology Co., Ltd..Tous les droits sont réservés.

#

Discuter maintenant

Chat en direct

    s'il vous plaît laissez votre demande, notre ingénieur vous contactera dès que possible.

Englishen françaisfr españoles
Guangzhou WHC SOLAR Technology Co., Ltd.
Home

About us

categories

question?

we will reply you as soon as we can!

Contact us

Hot Products

About us

Guangzhou WHC Solar Technology Co., Ltd. is a solar power system, solar panels, solar controllers, solar inverters, solar batteries and other products specializing in the production and processing of the company, has a complete and scientific quality management system.

The company's products have passed the United States UL, the European CE and the National Battery Testing Center of the test. All of our products are using the most cutting-edge technology, product performance, reliable quality, with capacity, long life, good sealing performance, deep deep release, self-discharge and other characteristics, the products are exported around the world, by the majority The user's favor.

The company's management policy is: "quality first, customer satisfaction", the entrepreneurial spirit is: "honest, trustworthy, win-win". In the era of fierce market competition, the company to customer-centric, market-oriented, in good faith for the brand, in product development, manufacturing processes, production equipment, and always keep pace with the world's advanced technology, always committed to providing customers with the best quality Of the products and the most modern services. Welcome you at any time to contact us, we will strive to serve you!



Copyright © 2019 Guangzhou WHC SOLAR Technology Co., Ltd..All Rights Reserved.

#

Chat now

Live Chat

    Please leave your request, our engineer will contact you as soon as possiable.